Week-end relax

Samedi passé, nous sommes allés relaxer à l’auberge le Baluchon. C’était notre sortie des fêtes du bureau et c’était très relaxant. Nous en avons profités pour laisser Xavier aux soins des grand-parents pour un peu plus de 24 heures. C’était en fait la première fois qu’on le laissait pour plus de quelques heures. Heureusement que Xavier à décidé il y a a peine une semaine d’accepter de prendre le bibron. Nous avons donc profité de ce beau week-end pour relaxer un peu, mais on n’a pu s’empecher de penser à Xavier et de s’inquiéter à savoir si tout allait bien. On s’est baigner, on a eu un très bon souper, on a fait du spa, on a bien rit, on a eu un très bon brunch et on a fait un bon tour de calèche. La température était super aussi. On avait bien hâte de revenir voir notre petit Xavou chérit, qui à été bien sage tout le week-end. Finallement je crois que c’est nous qui nous sommes ennuyés le plus de lui.


Recevez les prochains articles

Vous avez apprécié ce contenu? Inscrivez-vous pour recevoir les nouveaux articles dès leur publication. 😊 (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)

1 commentaire pour “Week-end relax”

  1. Nous on a recu ce forfait la en cadeau lorsque jai accouchéééet jhésite encore a y aller…jai limpression que je vais penser a Romane tout le w-e et que je ne profiterai pas de mon « congé ». Bref, on va y aller bientot…faudrait ben!!
    ET Bravo Xaviou pour le biberon!! Tu es un champion!
    GExx

Laisser un commentaire